Nouveau plan de stationnement dans le centre-ville

La municipalité et les commerçants du centre-ville d’Audenge s’associent pour renforcer l’attractivité du cœur de ville.

Depuis mi-juin, un nouveau plan de stationnement est mis en place sur les Allées de Boissières.

Pourquoi ?

> Pour favoriser la dynamique commerciale et les achats de proximité en facilitant le stationnement.

Comment ?

>En maintenant la gratuité

> En augmentant le nombre de places de stationnement afin de simplifier la démarche

> En optimisant la fluidité du trafic grâce à la mise en place d’arrêts minute,

> En améliorant  la rotation des voitures stationnées

Quand ?

Les véhicules stationnés sur les arrêts minutes ne pourront rester au-delà de 1h30 sur les plages horaires suivantes : 9h-12h et 14h-18h, tous les jours, excepté le dimanche et les jours fériés.

Où?

Ce nouveau plan concerne les stationnements des Allées de Boissières, devant la résidence « Esprit Bassin » jusqu’au Restaurant Les Allées et ceux situés devant le « Tabac-Presse » jusque devant La Poste.